Cela fait plus de 50 ans que COGEP, cabinet de Conseil, d’Expertise Comptable et d’Audit a une approche globale du conseil afin de répondre aux besoins de nos clients. 

Les 1600 femmes et hommes qui composent notre groupe et la diversité de nos métiers (comptables, avocats, banquiers d’affaires, conseillers patrimoniaux …), garantissent un service client optimal et leur offrent une vision 360°. 

Intégrer notre Cabinet, c’est rejoindre une équipe à taille humaine avec une réelle autonomie qui s’appuie sur la puissance d’un groupe national (outils informatiques, formations, politique RH…).   
Nous recherchons pour notre bureau de 14 personnes situé à Châteauneuf sur Loire (45), un Collaborateur / Collaboratrice Comptable en CDI.

 

En lien avec l’Expert-Comptable et sous la supervision d’un directeur de mission, vous serez amené(e) à gérer votre portefeuille de dossiers comptables, dans le secteur du bâtiment du commerce et du service.

 

Dans ce cadre vous serez amené(e) à :

Assurer la tenue de la comptabilité (enregistrement des pièces comptables, états de rapprochements bancaires ..)
Établir les comptes annuels des entreprises clientes et la finaliser des bilans
Établir les déclarations fiscales et de TVA
 
Issu(e) d’une formation en comptabilité (bac + 2 minimum), vous avez idéalement acquis une expérience d’au moins 3 ans au sein d’un Cabinet d’Expertise-Comptable ?

 

Vous avez une bonne utilisation des outils informatiques et appréciez la relation client ? Ne cherchez-plus et rejoignez l’aventure COGEP !

 

Rejoindre COGEP, c’est intégrer un groupe à taille humaine, qui vous permettra de développer vos compétences en étant encadré par toute une équipe. Vous serez accompagné(e) tout au long de votre prise de poste afin d’évoluer et de devenir autonome dans la gestion de vos dossiers.

COGEP s’engage en faveur de l’égalité professionnelle et développe en permanence les compétences de ses collaborateurs.

Ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap et pourra faire l’objet d’une adaptation au poste