L’Ordre des Experts Comptables de la région en campagne auprès des Créateurs d’entreprise

Les Experts Comptables de la région sont en campagne pour sensibiliser les créateurs d’entreprises et les convaincre de l’utilité de consulter un Expert Comptable pour mettre toutes les chances de leur côté.

Deux heures de consultation gratuites pour découvrir les savoir-faire des Experts Comptables.

L’Expert Comptable n’est pas qu’un homme de chiffres, de TVA et de déclarations fiscales, il est aussi celui du conseil patrimonial et social, de l’organisation et des contours juridiques. C’est la raison pour laquelle les Experts Comptables de la région offrent deux heures de consultation gratuites aux créateurs d’entreprises.

« Ils sont souvent jeunes et manquent d’expérience en la matière, explique Serge Aubailly, Président de l’Ordre. Ils sont aussi attentifs à leurs dépenses et pensent pouvoir faire l’économie des services de l’Expert Comptable ». Devant ces observations, le constat des Experts Comptables est simple : « le public ne connaît pas l’étendue de notre champ de compétences. Il ne sait pas qu’avec un Expert Comptable, bien des difficultés pourraient être anticipées, certaines contournées, et des erreurs évitées ».

Alors pour mettre le pied des créateurs à l’étrier, les Experts Comptables les invitent à venir consulter gratuitement avant de se lancer. Les Experts Comptables se positionnent comme les premiers partenaires de l’entreprise, avec un taux de satisfaction de 95% et le constat que 80% des entreprises qui déposent le bilan n’avaient pas d’Expert Comptable.

Deux heures pour bien débuter

Deux heures pour expliquer les avantages d’avoir un Expert Comptable à ses côtés :

– connaître les ambitions, les moyens techniques, financiers et humains
– anticiper et gagner du temps,
– économiser des dépenses inutiles
– trouver le bon statut social de la future entreprise.

Le créateur est libre de passer deux heures avec le même Expert Comptable (à choisir dans la liste des cabinets participants) ou d’en consulter deux différents. Le créateur peut donner suite ou ne pas le faire.

« N’oubliez pas qu’un créateur qui va voir un partenaire financier gagne en crédibilité si son business plan et la construction de son projet sont validés par un Expert Comptable.
Avec un Expert Comptable, ajoutez à l’image de sérieux, celle du gage de la réussite ! »