irBilan de l’opération
Campagne de communication menée par le Conseil régional :
> sur France Bleu Orléans et Berry du 02 au 09 mai : 88 messages publicitaires annonçant les consultations et les lieux de l’opération
> sur Vibration (Orléans, Bourges et Blois) du 02 au 07 mai :  126 messages publicitaires annonçant les consultations et les lieux de l’opération
> sur Plus FM du 02 au 08 mai : 48 messages publicitaires annonçant les consultations et les lieux de l’opération
> Insertions dans la presse écrite :
– La République du Centre,(Loiret)
– Le Berry Républicain (Cher)
– Magazine l’Hebdo 45
– Magazine de la vie de Blois
– Magazine de la vie de Bourges
– Mag Orléans
> Campagne d’affichage à Orléans, Blois et Bourges
> Blog, sites et réseaux sociaux

Résultats de l’opération en quelques chiffres :
–  environ 320 consultations données contre 200 en 2015.
– 39 professionnels (avec la participation du club des Experts Comptables retraités) se sont mobilisés pour ces journées exceptionnelles !

Résultats des fiches d’appréciation :
– Les consultations ont répondu à 99,21 % à l’ attente des particuliers
– 84,92 % ont été très satisfaits des réponses obtenues à leurs questions
– 93,65 % ont été très satisfaits de l’accueil contre 90 % en 2015
– 88,49 % ont été très satisfaits de l’organisation contre 84,17 % en 2015
– 98,02 % des particuliers souhaitent le renouvellement de l’opération l’année prochaine.

Enfin, la majorité a eu connaissance de l’opération par la campagne d’affichage, puis par la presse écrite, et enfin par la radio.